SERVICE CLIENT
    +39039.6064996     +393499501473

TABLES EXTENSIBLES

LG Lesmo est synonyme, depuis toujours, d’artisanat italien de haute qualité. Les collections de tables extensibles, de meubles transformables et de chaises gain de place offrent un large éventail de solutions pour meubler votre chez vous de manière intelligente. Fort de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur des meubles transformables, notre entreprise est en mesure de réaliser des projets et des articles innovants, fiables et résistants. Chez LG Lesmo, nous attachons une grande importance à la tradition, c'est pourquoi nos tables sont 100% fabriquées en Italie. Découvrez la vaste gamme de tables extensibles et amusez-vous à personnaliser votre table selon plus de 120.000 combinaisons de personnalisation disponibles. Nos meubles gain de place, tels que la table extensible, la chaise pliante ou le Fold'N'Flip, répondent à tous les besoins et sont une solution pour optimiser l’espace dans les appartements.
Tavolo allungabile promozione

PROMO

10% DE RÉDUCTION

sur tous les tables extensibles

La promo est est valable jusqu'au 30 Avril et ne s'applique pas aux produits de débouchés

MAGIC TABLES

TABLES TRANSFORMABLES DE 4 À 16 PLACES

Les Tables basses transformables LG Lesmo sont parfaites comme tables d'appoint dans un salon et se transforment en tables de salle à manger pour 16 personnes. Elles sont parfaites dans un salon dynamique, qui change et qui s'adapte.

CONSOLE EXTENSIBLE

TABLES CONSOLLE DE 6 À 20 PLACES

Les modèles de table console à rallonges transforment les espaces et créent des solutions d'ameublement innovantes : d'une profondeur de 35 cm à une surface pour 20 personnes, en vrai bois, elles sont entièrement personnalisables.

TABLE À RALLONGE

TABLE AVEC RALLONGE DE 4 À 20 PLACES

Les classiques des meubles transformables : des tables extensibles avec des rallonges jusqu'à 5 m, en vrai bois et personnalisables dans tous les aspects. Différents designs, un choix de finitions et toute l'élégance du bois massif.

Production Table Extensible Avec Rallonges Internes
Table Extensible Avec Rallonges

LG LESMO, UN DESIGN QUI CRÉE ET QUI TRANSFORME

LG Lesmo, entreprise de fabrication de meubles sur mesure et de design d'espaces intérieurs, a été créée en 1988. Parmi ses solutions innovantes, l'entreprise compte plus de 150 projets, grâce auxquels, depuis les années '80, LG Lesmo a pu se développer et se spécialiser dans la création de meubles gain de place. 
Un catalogue qui représente la philosophie de LG Lesmo en matière de design transformable de haute qualité et de personnalisations. Gagner de l'espace, créer des espaces de vie uniques, interactifs et dynamiques, créer des designs et des environnements conçus sur mesure, voici l'objectif des meubles LG Lesmo.

Bienvenue dans un endroit où,
si vous travaillez avec passion

La presse parle de nous et nos tables transformables

NOUS, PASSIONNÉS, NOUS METTONS EN JEU

LG Lesmo continue d'investir dans les meilleures technologies disponibles, en gardant son côté authentique et la qualité du travail artisanal italien à 100 %.  En outre, LG Lesmo est fière de s'éloigner des politiques commerciales actuelles qui se basent sur la production d'objets jetables à faible coût mais qui sont très polluants. En effet, les produits de LG Lesmo sont conçus et fabriqués uniquement avec les meilleurs matériaux et en respectant l'environnement, pour servir ses clients de manière responsable et en fournissant des objets qui durent dans le temps.

Table extensible, relevable,
Table de salle à manger

CUSTOMER SERVICE
    +39.379 262 4622     +39.379 262 4622

EXTENDABLE TABLES

LG Lesmo has been a synonym for quality craftsmanship since its birth. Its collections of extendable tables, transformable furniture and space-saving chairs, offer a wide range of solutions to smartly furnish your home. Thanks to more than 30 years of experience in the transformable furniture area, our company is able to use only the best materials to realize innovative projects and items, making them reliable and resistant. Discover the wide range of extendable tables and have fun personalizing your own among the over 120,000 combinations. Our space-saving furniture will satisfy every need, solving the domestic-space management problems.
Tavolo allungabile promozione

PROMO

GET A FREE
FOLDABLE CHAIR

WITH THE PURCHASE OF A TABLE

The offer is valid until until May 31st and not applicable for outlet products

MAGIC TABLES

SPACE-SAVING TABLES FROM 4 TO 16 SEATS

Magic Tables, elegant living-room coffee tables that turn into dining tables and extend to seat up to 16 guests. For a dynamic living room that changes and adapts.

EXTENDIBLE CONSOLES

CONSOLE TABLES FROM 6 TO 20 SEATS

The extending console models transform spaces and create innovative furnishing solutions; from 35 cm in depth to a space for 20 people, in real wood, and fully customisable.

EXTENDING DINING TABLES

EXTENDABLE TABLES FROM 4 TO 20 SEATS

Classic examples of transformable furniture; tables that can be extended with leaves up to a length of 5 m, in real wood and completely customisable. Different designs, a range of finishes to choose from, and all the elegance that solid wood has to offer.

Produzione tavoli allungabili
Produzione tavoli trasformabili

LG LESMO, DESIGN THAT CREATES AND TRANSFORMS

LG Lesmo was founded in 1988 as a custom-made Italian furniture manufacturer and interior design company. Since the 1980s over 150 different innovative projects have accompanied the company evolution and defined the specialization in space-saving furniture. 
A catalogue that reflects the LG Lesmo philosophy, based on quality transformable design and the utmost customisation. Save space, create unique, interactive and dynamic living spaces, bring life to made-to-measure design and ambiance; this is the mission of LG Lesmo furnishings.

Welcome to our world:
here work is passion.

What they say about us and our Extending Tables

BESIDES OUR HEARTS, WE STAND UP FOR IT!

LG Lesmo constantly invests in the best available technologies, while maintaining the authenticity and quality of 100% Italian craftsmanship. If you are curious to find out how our extendable tables, our folding chairs and all space-saving furnishings are made, personally come and visit our company and discover the real Made in Italy. LG Lesmo is also proud to depart from today's commercial policies that foresee the production of low-cost disposable objects with a high environmental impact: our objects are designed and built only with the best materials while respecting the environment, in order to serve the customer with responsibility and, above all, long-lasting products.
Tavolo trasformabile rotelle
Tavolo trasformabile a libro